COUPAGE ET GOUGEAGE

TORCHE ARCAIR / LANCE THERMIQUE

Gougeage arcair et slice arcair lance thermique auvergne centre france
 
Arcair 1

Électrodes de gougeage Arcair

Conçu spécialement pour le procédé à arc air-carbone

Contient un mélange de carbone et de graphite formulé avec précision

Performance d'élimination du métal la plus efficace du marché à l'heure actuelle

Taux d'élimination du métal supérieur, faible température de fonctionnement et diamètres uniformes

Grande stabilité de l'arc.

Faible température de fonctionnement.

Diamètre uniforme.

Les rainures propres et la précision de coupe dignes d'une machine.

Supprime la perte de bouts d'électrode et fournit une alimentation en continu de l'électrode pour les torches semi-automatiques et automatiques.

Extrémités usinées pour offrir des raccords mâle et femelle.

Pince de gougeage Arcair

CIRCULATION D'AIR AMÉLIORÉE AU NIVEAU DE LA TORCHE - Utilisation plus efficace de l'alimentation en air. Meilleure élimination du métal.

ENSEMBLE DE TÊTE DE TORCHE À QUATRE ORIFICES - Optimise la circulation de l'air vers l'arc. Retire efficacement le laitier situé sur le bord de la rainure.

DISPOSITIF D’ARRÊT COMMANDÉ DE L’AIR - Minimise le cycle Marche/Arrêt du système d'alimentation d'air. Permet d'utiliser la torche lorsque l'alimentation en air est minime.

AMÉLIORATION DE LA CONDUCTION ÉLECTRIQUE DU CÂBLE - Rallonge la durée de vie du câble. Réduit l'accumulation de chaleur au niveau du câble et de la torche.

CACHE DE CÂBLE EXTÉRIEUR DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Cache durable assurant une longévité supérieure dans un environnement difficile. Résiste aux pannes dues à l'exposition à la chaleur liée au gougeage.

KIT DE CONNEXION BOOT ISOLÉ - Permet de raccorder facilement la torche. Élimine tout risque de formation d’arc en cas de contact avec des composants électriques chauds.

Img 0505

Lance Thermique

Tube d'acier dégraissé dans lequel sont introduits 13 fils d'acier au carbone, facilitant la combustion et l'éjection du métal en fusion avec l'apport d'oxygène sous pression.
Température de fusion d'environ 5800°C.